Tomber enceinte naturellement

Les chances de tomber enceinte chez une femme de 20 ans est de 30%, chez une femme de 40 ans, elles chutent à 10%. Comprendre les conditions de fécondation, l'équilibre hormonal et adopter un bon timing vous aidera à concrétiser votre projet.


Le meilleur moment pour concevoir

Une femme peut tomber enceinte le jour de l'ovulation et 5 jours avant. Les spermatozoïdes ne peuvent survivre dans le corps féminin que pendant ces quelques jours fertiles, protégés et nourris par la glaire cervicale.


Confirmer l'ovulation et planifier sa grossesse

Le suivi de votre température matinale permet de savoir si et quand l'ovulation a eu lieu et de repérer les déséquilibres hormonaux pouvant réduire vos chance de tomber enceinte et de porter votre bébé à terme.
La manière la plus efficace de tomber enceinte naturellement est d'avoir un rapport au bon moment. Avec Lady-Comp baby, les jours les plus propices à une fécondation sont indiqués au début de chaque cycle. Grâce à votre calendrier Lady-Comp, vous pourrez planifier à l'avance vos retrouvailles amoureuses afin d'augmenter vos chances de concevoir.


Surveiller la phase lutéale

Suivez votre profil de température pour savoir si vous êtes enceinte mais faites des fausses couches ou si vous ne tombez pas enceinte du tout.
Un léger déséquilibre hormonal peut être la cause de fausses couches. C'est pourquoi le Lady-Comp analyse la phase lutéale et indique les cycles monophasiques et les carences en progestérone.


Détecter et protéger votre grossesse

Lady-Comp baby vous indiquera que vous êtes enceinte très tôt. Il fait le lien entre vos jours les plus fertiles et l’entrée de vos rapports sexuels pour indiquer si vous avez des chances de tomber enceinte lors du cycle en cours.
À partir du 15e jour après l'ovulation, le Lady-Comp indique une grossesse probable et la confirme à partir du 18e jour en allumant l'écran en bleu.
Vous pourrez ainsi prendre rendez-vous avez votre sage femme et suivre ses conseils dès le début de votre grossesse.


Observer la grossesse

Vous pouvez continuer à prendre votre température après une grossesse confirmée. Dans ce cas, le Lady-Comp indique le jour de l'ovulation, la date probable de la naissance et la semaine actuelle de la grossesse.

Maintenant je respecte ma fertilité

Lady-Comp me permet de mieux être à l'écoute de moi-même, de m'observer, d'apprendre à mieux me connaitre.

Naïma